• Laurie Guinand

Pizi Masques propose des masques personnalisés pour les entreprises

Tout le monde l’attend avec impatience : la fin du confinement ! Cela signifie la reprise du travail, et un début de retour à la vie normale.

Cependant, le déconfinement ne signifie pas que le coronavirus a été vaincu, bien au contraire. Il sera tout particulièrement difficile de respecter les distanciations sociales. C’est pourquoi il sera important de continuer les gestes barrières, même au travail et avec ses collègues. Se laver régulièrement les mains, désinfecter presque tout aussi souvent les lieux, mettre un masque… etc.


Chaque entreprise aura ses exigences. Certaines imposeront le port du masque ; pour d’autres il sera facultatif. La plupart d’entre elles ont déjà prévu d’en fournir à leurs employés afin de les protéger.


Il s’agit donc pour chaque établissement de commander des masques avant la fin du confinement, afin de pouvoir fournir ses employés sans qu’il n’y ait de laisser pour compte.


Pizi masques propose une formule pour les professionnels. En effet, afin de rendre le port du masque plus plaisant et plus sympathique, vous avez la possibilité d’y inscrire votre logo, ainsi que de choisir les couleurs.




Ainsi, sur votre masque à l’effigie de votre entreprise, vous avez la possibilité de choisir la couleur du fond et celle du contour. D’insérer simplement le logo, ou bien le nom de votre entreprise, ainsi que le placement sur le masque. Vous pouvez également choisir de broder ou de sérigraphier le nom ou le logo.


Une fois que vous avez commandé vos masques, nous assurons une livraison directement à vos locaux, ce qui évite ainsi à tout employé de se déplacer. Seul le livreur effectue le trajet. De cette façon, vous gagnez du temps, et une distribution immédiate.


Nous travaillons exclusivement localement, aussi bien la production que la conception, c’est-à-dire, au Québec ! Les Pizi masques sont donc entièrement fabriqués au Québec ! Un choix qui nous tient tout particulièrement à cœur et qui permet ainsi de réduire l’empreinte écologique.