PIZI MASKS

PERSONALIZED FOR

YOUR COMPANY

arrow&v
Télécharger votre logo (.ai ou .eps)
Fichier pris en charge (max. 15 Mo)

Custom masks

+100 units

Pizi offers you a complete mask customization solution in three steps. You will be able to choose the complete design of your face covers. 

1. Pizi Creations

In order to quickly equip your team with 100% Québécois masks Pizi offers the masks from its boutique! By choosing the models of our brand you will benefit from a delivery within 24 hours. Indeed, the models below, are available and in stock which will allow us to deliver the masks quickly.

  • Antibacterial treated sports net

  • Three layers

  • Excellent breathability

  • Made in Montreal

  • Washable and reusable mask

  • Unique design with emojis

  • Local manufacturing: 100% Quebecois

  • Hand-sewn

WHY OUR MASKS ?

WHY OUR MASKS ?

2. Custom masks

PIZI MASKS

CUSTOMIZED FOR YOUR BUSINESS

Just around the corner, the lifting of the lockdown in Quebec will need to be done in specific conditions to protect our population, and that means protecting your employees. In order to fight this virus, it is essential to provide all of your employees with masks that help prevent contamination. Of course, wearing a mask does not mean that people no longer need to regularly wash their hands and you should continue to communicate the importance of this to protect the health of your teams.

WASHABLE, REUSABLE

AND ANTI-BACTERIAL MATERIALS

Triple-layer masks made in Quebec

All of our suppliers are located in Quebec. Our masks are designed by Montreal-based dressmakers. PIZI – the mask that is 100% made in Quebec.

 

The masks have three layers: polyester, for its ability to stretch and adapt to different face shapes; a microparticle filter made with non-woven polyester interfacing; and a honeycomb-shaped anti-bacterial fabric, for personal protection. This netting is used in pharmaceutical and hospital environments, such as at Hôpital Charles-Le Moyne in Longueuil, Quebec.

“The internal fabric is treated with anti-bacterial solution to combat the effects of retained moisture which can increase the growth of bacteria.” 

Inspecté Louis Garneau

A fully personalizable mask

Wearing the Pizi cloth mask, with its filtering materials and anti-bacterial netting, will provide improved safety for your employees. Over the coming months, we should all consider masks to be PPE (Personal Protective Equipment). Visiting our website is the first step to begin equipping your teams with cloth masks that are 100% made in Quebec! 

With our comprehensive mask personalization solutions, you can also promote your company through your employees. The ‘Pizi Masques’ logo will not be placed on the mask, in order to provide you with a blank model that you can personalize as you wish. There is a wide range of choices for the colours of the masks, as well as the size and position of the printed logo.

AN ALL-INCLUSIVE SERVICE IN THREE STAGES

 

1

A MASK DESIGN

FOR YOUR CORPORATE IDENTITY

Our team will assist you with the design of your personalized masks. ​Our designer will help you choose the fabric colours and printed elements on your masks, in line with your company’s visual identity. You will be given models of your masks in order to visualise the final appearance of your product.

We offer a high level of personalization, with: 

  • choice of the colour 

  • insertion of your company name or logo

  • logo embroidered or silkscreen-printed on the mask

  • choice of the position of the logo

2

MASKS MADE IN QUEBEC

Once the design of your masks is complete and approved, Pizi Masques will take care of their production. We pay particular attention to the choice of our materials and where they are produced. We work exclusively with local suppliers based in Quebec.

This means that our team promises you quality products and local consumption! 

3

DELIVERY OF YOUR MASKS DIRECTLY TO YOUR PREMISES

We provide fast and secure delivery of your order directly to your premises. With our rapid nationwide delivery service, you can easily distribute your masks to your employees throughout Canada.

Pizi Masques is part of TechniTextile Quebec's Covid-19 Essential Suppliers Guide .

This handy guide will help you quickly find providers for your protection needs to fight COVID-19 and maintain healthy social distancing in the workplace.

Our company is part of the reusable mask section. Indeed, we offer customizable masks for business in order to best protect your employees and customers. We are also proud to be able to offer your business a product entirely designed and manufactured in Quebec!

Masques pour entreprise 

Des solutions pour vos besoins 

pizi masque québec lavable réutilisable personnalisé entreprise Montréal

Créations Pizi

 

Votre entreprise a besoin de masques rapidement ? Cette solution est faite pour vous ! Cette dernière vous permet de choisir les masques de notre boutique et de vous les faire livrer sous 24h.

Masques personnalisés

Pizi vous propose une solution complète de personnalisation de masques en trois étapes. Vous pourrez ainsi choisir le design complet de vos couvre-visage. 

1. Créations Pizi

Afin d'équipez rapidement votre équipe en masques 100% Québécois Pizi propose les masques de sa boutique ! En choisissant les modèle de notre marque vous bénéficierez d'une livraison sous 24h. En effet, les modèles ci-dessous, sont disponibles et en stock ce qui nous permettra de vous livrer les masques rapidement.

  • Filet sportif traité antibactérien

  • Triple couche

  • Excellente respirabilité

  • Fabriqués à Montréal

  • Masque lavable et réutilisable

  • Design unique avec emojis

  • Fabrication locale : 100% Québecois

  • Cousu à la main

POURQUOI

NOS MASQUES ?

POURQUOI

NOS MASQUES ?

LIVRAISON SOUS 24H

2. Masques personnalisés

LES MASQUES PIZI

PERSONNALISÉS POUR VOTRE ENTREPRISE

Arrivant à grand pas, le déconfinement du Québec va devoir se faire sous certaines conditions pour protéger notre population et cela passe par la protection de vos employés. Pour combattre ce virus, il est essentiel de fournir des masques à l’ensemble de vos employés pour éviter que des contaminations surgissent. Evidemment, le port du masque ne dispense pas du lavage régulier des mains et d’autres mesures barrières.

MATÉRIAUX LAVABLES, RÉUTILISABLES,

TRAITÉS ANTIBACTÉRIENS

Masque triple couche faits au Québec

Tous nos fournisseurs se trouvent au Québec. Nos masques sont fabriqués par des couturiers(ières) de Montréal. PIZI, le masque 100% made in Québec.

 

Les masques sont triple couche : le polyester pour ses propriétés extensibles qui s’adapte à chaque visage, un filtre en tissu non tissé réalisé avec du pelon de polyester et  un tissu alvéolé traité avec une solution antibactérienne pour une protection à usage domestique. Ce filet est utilisé dans le milieu pharmaceutique et hospitalier comme à l’hôpital Charles Le Moyne de Longueuil (Qc). 

“Le tissu est traité avec une solution antibactérienne afin d'enrayer les effets prolongés de l'humidité favorisant la croissance bactérienne.”

Inspecté Louis Garneau

Un masque entièrement personnalisable

Le port du masque en tissus Pizi et ses matériaux filtrant + le filet traité d'une solution antibactérienne permettront de garantir une meilleure sécurité pour vos employés. Pour les mois à venir, nous devrions tous considérer le masque comme un EPI (équipement de protection individuelle). Le fait de vous renseigner sur notre site est déjà un très bon début afin d'équiper vos collaborateurs de masques en tissus 100% made in Québec ! 

Grâce à nos solutions complètes de personnalisation des masques, vous pouvez également faire de la publicité au travers de vos employés qui porteront vos couleurs. Le logo de Pizi Masques n’est pas affiché sur le masque afin de vous fournir un modèle neutre que vous pourrez personnaliser à vos souhaits. Vous pouvez choisir parmi un  panel de couleurs pour le tissu extérieur, de taille et emplacement du logo imprimé. 

MASQUES PERSONNALISÉS : UN SERVICE TOUT INCLUS EN 3 ÉTAPES

 

1

CONCEPTION DU MASQUE POUR VOTRE ENTREPRISE, VOTRE IDENTITÉ

Notre équipe vous accompagne sur la conception de vos masques personnalisés. ​Notre designeuse vous viendra ainsi en aide pour choisir les couleurs de tissus et inscriptions sur votre masque en fonction de l'identité graphique de votre entreprise. Vous recevrez des maquettes de vos masques dans le but de visualiser le rendu final de votre produit.

Nous proposons un service de personnalisation maximal avec : 

  • choix de la couleur 

  • insertion de votre logo ou nom d'entreprise

  • logo brodé ou sublimé sur le masque

  • choix de l'emplacement du logo

2

FABRICATION DES MASQUES AU QUÉBEC 

Une fois la conception de votre masque terminée et validée, Pizi Masques s'occupe de la production de vos masques. Nous portons une attention particulière aux choix de nos matériaux et de leur lieu de production. De ce fait, nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs locaux : Québécois.

Notre équipe vous assure ainsi une qualité de produits et un approvisionnement local! 

3

LIVRAISON DE VOS MASQUES DIRECTEMENT DANS VOS LOCAUX

Nous proposons un service de livraison rapide et sécurisé de votre commande directement dans vos locaux. La livraison des masques est proposée dans tout le Canada et dans les meilleurs délais. Ce service vous permettra ainsi la distribution facile de vos masques auprès de vos employés. 

Pizi Masques fait partie du Guide des Fournisseurs Essentiels du Covid-19 de TechniTextile Québec

Ce guide pratique vous aidera à trouver rapidement des fournisseurs pour vos besoins de protection afin de lutter contre la COVID-19 et maintenir une saine distanciation sociale en milieu de travail. 

Notre entreprise fait partie de la section masque réutilisable. En effet, nous proposons des masques personnalisables pour entreprise afin de protéger au mieux vos employés et clients. Nous sommes par ailleurs fier de pouvoir proposer à votre entreprise un produit entièrement conçu et fabriqué au Québec !